MMC Ventures reinjecte 1,3 million de livres sterling au profit de Clash-Media pour accélérer son développement européen

  • Clash-Media s'apprête à ouvrir des bureaux en Espagne et en Italie
  • MMC aura investi 4,9 millions de livres sterling depuis le deuxième trimestre 2007
Londres, 14 juillet 2009 – Clash-Media, le spécialiste internet de l'acquisition de prospects pour le compte des marques, a levé 1,3 million de livres sterling auprès de MMC Ventures. Clash-Media dispose aujourd'hui de bureaux aux Etats Unis, au Royaume Uni, au Danemark, en Suède, en Allemagne et en France et cette dernière levée lui permettra de s'implanter rapidement en Espagne et en Italie. Clash-Media est en forte croissance depuis deux ans et se positionne comme le leader européen de la génération de prospects en ligne (OLG). La société a récemment été nominée dans le top 15 des sociétés numériques en plus forte croissance.

MMC appuie financièrement Clash-Media depuis juin 2007 et la somme de ses investissements s'approche de 4,9 millions de livres sterling. Au-delà de son développement européen, Clash-Media souhaite également mettre en avant son expertise technologique comme son module qualité permettant l'invalidation des leads frauduleux. L'apport financier de MMC permet à Clash-Media de continuer ses développements techniques dont la mise en place de sa nouvelle plateforme de routage d'emails garantissant un fort taux de délivrabilité.

Ben Richardson, Investment Manager chez MMC, commente: « Clash-Media est très bien positionné sur le marché en permettant à ses annonceurs de mesurer facilement leur retour sur investissement. Ce secteur a cru de 100% l'année dernière et nous pensons qu'il s'agit du moment ideal pour investir dans une société en forte croissance – nous sommes ravis d'accompagner Clash-Media et de leur fournir le matériau nécessaire à leur future croissance. »

Cédric Stucki, directeur général de Clash-Media France: « Depuis notre lancement en 2006, nous bénéficions d'une croissance soutenue tant en Europe où la generation de leads en est encore à ses débuts qu'aux Etats Unis où elle plus mature.

«Dans une période financière agitée, les sociétés, quelque soit leur taille, ont besoin de contacts qualifiés pour augmenter leur CA. Il se trouve que de plus en plus de sociétés augmentent leurs investissements dans le marketing à la performance» ajoute Cédric Stucki. « Dans un climat où l'argent est roi, je suis ravi de recevoir des fonds supplémentaires. Ca souligne la confiance que MMC place dans Clash-Media et nous attendons les futures développements avec impatience. »

Clash-Media propose un service de génération de leads en ligne global et totalement transparent connectant les annonceurs aux consommateurs. Il s'agit d'une solution « circulaire » complète recueillant et gérant des données consommateurs pour sa clientèle, les leads produits étant qualifiés et conformes aux spécifications exactes des annonceurs afin d'optimiser leur retour sur investissement. Clash-Media fournit à ses clients un service de gestion centralisé capable de soutenir toute campagne de recherche de prospects. La société a mis sur pied un vaste réseau mondial de partenaires qui lui permet d'opérer sur n'importe quel marché dans le monde. De plus, ses technologies et procédures de contrôle qualité lui permettent de maintenir le plus haut niveau possible de génération de leads.

A propos de Clash-Media:
Clash-Media, l’un des leaders mondiaux de l’acquisition de données marketing basée sur la performance, fait partie des pionniers des nouvelles techniques de génération proactive de leads en ligne. Son puissant réseau de génération de leads connecte les annonceurs aux consommateurs pour produire des leads qualifiés (c’est-à-dire décidés à participer), avec profil détaillé de leurs intérêts, en phase avec les spécifications exactes des annonceurs.

Clash-Media, créé en 2006, livre aujourd’hui près de cinq millions de leads qualifiés chaque mois pour des clients répartis tout autour du globe, dont Whiskas, Toyota, Cheapflights et AXA.

Clash-Media possède actuellement des bureaux à Londres, New York, Copenhague, Munich et Paris, et planifie de s’étendre en Espagne et en Italie, puis en région Asie-Pacifique.

De plus amples informations sont disponibles sur www.clash-media.com

Manuela Whittaker
IBA - RP pour Clash-Media
Tel: +44(0)1780 721 433
Email: mwhittaker@iba-international.com

Cédric Stucki
Directeur général France, Clash-Media
Tel: +33 1 56 03 67 36
Email: cedric.stucki@clash-media.com

Issuers of news releases, not Targetwire, are solely responsible for the accuracy of the content.