NISE 103 : ce tout petit PC industriel fanless est votre meilleur choix pour de la maîtrise, de la performance et de la communication sans fil.

15 avril 2011 /Targetwire/ - Le NISE 103 est un PC miniature fanless qui malgré ses dimensions compactes supporte un large nombre d’interface I/O et utilise les performances du chipset Intel® ICH8M et son processeur Atom™ D425. La faible consommation électrique et son design léger et compact font du NISE 103 une solution fiable et économique pour toutes vos applications dans le domaine de l’automatisation et du contrôle. Le NISE 103 peut donc trouver des applications pour les systèmes de contrôle de fret, les systèmes de contrôle de portes et portiques automatiques, SCADA et Wireless RTU (Remote Terminal Unit), gestion des communications, les kiosques et les distributeurs.

Avec des dimensions de 185mm x 131mm x 54mm de hauteur et un châssis en aluminium, ce contrôleur industriel fanless et son format de poche peut être utilisé dans des environnements très restreints en espace. En outre la plateforme Intel® Atom™ D425 et son processeur cadencé à 1,8 GHz donne au NISE 103 une puissance qui permet une grande variété d’applications.

Conçu pour s’adresser aux exigences des utilisateurs, le NISE 103 est équipé de trois RS232, un RS232/422/485, deux 10/100/1000 LAN, quatre USB, une I/O digitale et une sortie VGA. De plus, le châssis en aluminium ainsi que sa grande résistance aux chocs et aux vibrations font du NISE 103 la solution idéale pour une utilisation dans des bus ou des trains.

Une connectivité sans fil est aussi disponible via un emplacement Mini PCIe et SIM. Le NISE 103 supporte une grande variété d’OS incluant Windows® 7, Windows® XP, Windows embedded Standard 2009, Windows® Embedded Standard 7, Windows CE6.0, Linux Kernel 2.4 & 2.6. Le stocage se fait soit par une baie 2.5” ou par une carte CF.

Le NISE 103 n’est qu’un produit parmi tant d’autres de notre gamme d’ordinateurs industriels fanless qui possèdent une fiabilité et des fonctionnalités exceptionnelles et offre le meilleur rapport qualité-prix du marché. Notre gamme de solutions low-cost vise aussi bien des applications basiques que des plateformes technologie très exigeantes. Nos produits sont bien sûr à la pointe de la technologie Intel® Core™ i7/i5.

Pour une image haute résolution accompagnant le présent communiqué de presse s'il vous plaît cliquez ici.

À propos de NEXCOM
NEXCOM, une entreprise ISO9001/14001-certifiée et membre de PICMG et PCI-SIG, est à l'avant-garde de la concurrence en offrant des conceptions OEM, ODM et les OBM pour un produit fiable dans des applications stratégiques. Fondé en 1992, NEXCOM a depuis remporté plusieurs brevets, les prix, les certifications pour ses produits de qualité et de service qui répondent aux normes internationales et les exigences des clients dans le monde entier. Des décennies des expériences solides dans le domaine de PC industriel, NEXCOM a dépassé son concurrent en introduisant les solutions industrielles à temps sur le marché, y compris dans les signalisations véhiculées, appareils de sécurité réseau, PC industriel et embarqué ; tablette PC mobile et les plates-formes personnalisés. Bien servir ses clients dans le monde entier, NEXCOM, son siège à Taipei, Taiwan, a mis en place 7 filiales aux États-Unis, le Royaume-Uni, France, Italie, Allemagne, Chine, Japon ainsi que distributeurs dans les autres parties du monde. NEXCOM est membre associé de l'Alliance Embedded Intel, une communauté de développeurs embarqués et de fournisseurs de solutions.

NEXCOM PR Contact:
Claire Huang
Email: Claire.huang@nexcom.eu
Office: +33 (0)171511020
Web: www.nexcom.eu


Issuers of news releases, not Targetwire, are solely responsible for the accuracy of the content.